SOLUTIONS SOCIALES POUR
VOS PROCHAINES RÈGLES

Lorsqu’une soirée en tête à tête, une soirée entre filles ou un simple samedi soir coïncident avec votre cycle, il peut être difficile de respecter vos plans initiaux. Il n’y a rien de mal à rester chez soi, mais vos règles ne doivent pas vous empêcher de participer à des activités sociales.

Voici quelques conseils pour sortir de la maison un peu plus facilement :

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Se préparer pour une sortie

  • Vous avez pris la décision de sortir quand même? Parfait! Prenez votre corps en main. Utilisez une compresse chaude pour aider à maîtriser les symptômes avant de quitter la maison.
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Vendredi soir entre amies

  • Vos amies comprennent bien ce que vous vivez. Enfilez votre pantalon le plus douillet pour vous sentir à l’aise!
  • Vous allez au cinéma? Évitez le maïs soufflé au beurre et choisissez des collations plus saines, comme une petite boîte de raisins secs recouverts de yaourt ou un bretzel mou, pour éviter cette sensation de ballonnement.
  • Au lieu de vous laisser tenter par une boisson gazeuse ou une autre boisson sucrée, optez pour de l’eau ou du thé sans sucre. Rester hydratée avec les bonnes boissons peut aider à prendre en charge de multiples symptômes du SPM.
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Samedi soir avec votre tendre moitié

  • Vous avez un rendez-vous galant? Portez une robe confortable au lieu d’un pantalon. Vous donnerez l’impression de faire beaucoup d’efforts, tout en conservant un confort digne d’un pyjama.
  • Fixez votre propre couvre-feu! Dormir huit heures par nuit peut vous aider à maîtriser les symptômes du SPM, alors mettez fin à ce rendez-vous assez tôt pour donner à votre corps le temps de se reposer.
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Être en forme pour faire de l’activité physique  

  • Vous avez une sensation de ballonnement? Remplacez votre tenue de sport ajustée par un t-shirt long et ample et un pantalon de yoga.
  • Soyez indulgente envers vous-même. Remplacez une séance d’entraînement à haute intensité par une activité à faible intensité, comme le yoga, la marche ou la musculation.
  • Peu importe ce que vous faites, ne sautez pas la partie qui vous fait transpirer. L’activité physique peut améliorer votre humeur et atténuer vos crampes ainsi que d’autres symptômes du SPM.
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Chaque corps est différent

  • Suivez l’évolution de vos règles. Commencez à noter ce mois-ci vos symptômes et les causes susceptibles de les aggraver afin de mieux comprendre les changements à effectuer pour vous et votre cycle particulier.

Vous voyez? Votre vie n’a pas à ralentir juste parce que vous avez vos règles. Trouvez le meilleur produit pour vous, peu importe vos projets, et sortez et profitez de la journée!